Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sorties ciné de Céline
1 septembre 2009

Bilan des films d'aout

2009_08_Very_bad_tripVery Bad trip (The Hangover)

sortie le 24 Juin

En une phrase : un enterrement de vie de garçon qui tourne mal...

Est ce que je vous le conseille : oui

Critique : Comédie de moeurs assez trash... ne pas y aller avec Belle-maman... mais ça vaut le coup de rester jusqu'à la fin.

 

2009_08_Inglorious_BasterdsInglorious Basterds

sortie le 19 Août

En une phrase : Durant la seconde guerre mondiale, un groupe de militaire américain se regroupe pour casser du Nazi.

Est ce que je vous le conseille : oui, et encore une fois, VO obligatoire.

Critique : Du grand Tarantino, l'équipe du film est géniale... un clin d'oeil à la maitrise de l'italien de Brad Pitt. Christoph Waltz est tout simplement magistral. A voir.

 

2009_08_l_abominable_v_rit_L'abominale vérité

sortie le 26 août

En une phrase: La confrontation entre une productrice romantique et fleur-bleue et un animateur au franc parler.

Est ce que je vous le conseille : un petit oui

Critique : Comédie américaine, encore Katherine Heigl dans le même rôle. Moi c'est surtout les affiche que j'ai aimé, après le film est sans surprise, mais on s'y attend justement en voyant les affiches.

Publicité
Publicité
Commentaires
les sorties ciné de Céline
Publicité
Publicité